Communauté graphique, GraphForEver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Administrateur, Modérateur ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruga
Modow
Modow


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010

Administrateur, Modérateur ect... _
MessageSujet: Administrateur, Modérateur ect...   Administrateur, Modérateur ect... I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:00

Bonsoir a tous,

Je ne suis pas la pour proposé quelque au chose au niveau Graphisme du Forum mais plutôt Administratif.

Les Administrateur ainsi que les Modérateurs et toute autre grade spéciale devrais écrire d'une couleurs différente les postes, ainsi les membres du Forum pouront plus facilement reconnaitre un Membre et un Administrateur.

Biensur vous me direz : "C'est écrit en dessous de nos pseudo". Et bien sachez que toute les personnes ne regarde pas le nom des posteurs ou ne prète pas attention au Grade de la personne, ainsi cela leurs permet de gagné du temps et de surfer plus vite sur le Forum et ainsi pouvoir répondre plus vite.

Exemple de couleurs :
-Administrateur : Bleue Ciel
-Modérateur : Rouge
-Animateur : Vert
-Tout les graphistes : Orange
-Professeur : Marron
-Membres : Toute les couleurs {Sauf les couleurs utilisé par les grades spéciales, ou alors esseyé de différencié un maximum l'écriture}.


Merci d'avance d'avoir lu mon poste Smile
En espérent qu'il soit accepté Smile

PS : J'ai écrit se poste en Bleue ciel uniquement car j'écrit souvent comme sa, mais mon écriture changera si j'obtient un grade et se poste soit accepté, je ne suis en aucun cas un Administrateur du Forum Smile Merci de ne pas me confondre Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Glamor
Fondateur ♛
Fondateur ♛
Glamor

Masculin Messages : 1135
Date d'inscription : 09/06/2010

Administrateur, Modérateur ect... _
MessageSujet: Re: Administrateur, Modérateur ect...   Administrateur, Modérateur ect... I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:05

Salut Naruga,
Tout d'abord je respecte ton avis, mais après si il y a trop de couleurs, ça fera mal aux yeux, et le forum n'aura plus de beauté, donc la couleur actuelle me convient et je pense qu'elle convient à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphforever.forumactif.org
Naruga
Modow
Modow


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010

Administrateur, Modérateur ect... _
MessageSujet: Re: Administrateur, Modérateur ect...   Administrateur, Modérateur ect... I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:10

Je pense aussi que trop de couleurs fera mal au yeux, mais sans couleurs il n'y a pas de beauter non plus.

Je tien donc a demandé si cela pose un problème que j'écrive en Bleu Ciel, si cela gène certaine personne ou pourait empecher la continuation du Forum (Ou des personnes ayent des problème oculaires), je voudrais qu'on me le disent Smile

Autrement j'écrirais d'une couleur moin vive pour ne pas gèner

Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste Smile
Et merci d'avoir répondut aussi vite Smile




Revenir en haut Aller en bas
Glamor
Fondateur ♛
Fondateur ♛
Glamor

Masculin Messages : 1135
Date d'inscription : 09/06/2010

Administrateur, Modérateur ect... _
MessageSujet: Re: Administrateur, Modérateur ect...   Administrateur, Modérateur ect... I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:12

Désolé, mais je refuse ta suggestions :s
Et pour la couleur de ton écriture, pourrais-tu mettre une moins vive?
Revenir en haut Aller en bas
https://graphforever.forumactif.org
Naruga
Modow
Modow


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010

Administrateur, Modérateur ect... _
MessageSujet: Re: Administrateur, Modérateur ect...   Administrateur, Modérateur ect... I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:14

Le vert sa ira ?? xD
Sinon ya le bleu Foncé
Ou alors le Orange ??
Ou bien le Rouge ??
Ou peut etre le Indigo ?? xD


Revenir en haut Aller en bas
Glamor
Fondateur ♛
Fondateur ♛
Glamor

Masculin Messages : 1135
Date d'inscription : 09/06/2010

Administrateur, Modérateur ect... _
MessageSujet: Re: Administrateur, Modérateur ect...   Administrateur, Modérateur ect... I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:15

Celle-ci s'il te plaît

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphforever.forumactif.org
Naruga
Modow
Modow


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010

Administrateur, Modérateur ect... _
MessageSujet: Re: Administrateur, Modérateur ect...   Administrateur, Modérateur ect... I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:20

No Problem Smile
Revenir en haut Aller en bas
skeel

skeel

Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Administrateur, Modérateur ect... _
MessageSujet: Re: Administrateur, Modérateur ect...   Administrateur, Modérateur ect... I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:30

Moi je suis d'accord avec Naruga que chacun est sa couleur par rapport à sont grade comme je suis animateur je peut écrire en vert comme celui-ci ? Il ne fait pas mal aux yeux Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Glamor
Fondateur ♛
Fondateur ♛
Glamor

Masculin Messages : 1135
Date d'inscription : 09/06/2010

Administrateur, Modérateur ect... _
MessageSujet: Re: Administrateur, Modérateur ect...   Administrateur, Modérateur ect... I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:37

Non désolé.
Je verrouille ce sujet est clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphforever.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Administrateur, Modérateur ect... _
MessageSujet: Re: Administrateur, Modérateur ect...   Administrateur, Modérateur ect... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Administrateur, Modérateur ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté graphique, GraphForEver :: .: Introduction :. :: Suggestions :: Suggestions refusées-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit