Communauté graphique, GraphForEver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une de mes créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yayo



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2010

Une de mes créations _
MessageSujet: Une de mes créations   Une de mes créations I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:39

voila une de mes creations Une de mes créations Sans_t10

Qu'en penser vous ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Iron Edge
Analyste
Analyste
Iron Edge

Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32

Une de mes créations _
MessageSujet: Re: Une de mes créations   Une de mes créations I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:38

Bon et bien, au boulot !

On voit bien que tu es débutant, ce que tu as fait là, c'est pas vraiment ce que j'appelle une "création". Oui car tu n'as rien créer ...

A ce que je vois, t'as fait un fond avec un dégradé de couleurs, t'as collé dessus les dessins, puis par dessus, t'as recollé le logo "OM" puis t'as ajouter une typo assez simpliste ....

Franchement, c'est loin d'être beau, les couleurs ne vont pas ensembles, on a du roses, du blanc, du noirs, du bleu, du rouge, c'est fait un peu n'importe comment.

Maintenant, je te conseil d'aller voir des tutoriels, travail beaucoup plus sur tes créations et prend le temps de découvrir chaque outils de ton logiciel et continue à travailler.

Cordialement,
Iron Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Yayo



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2010

Une de mes créations _
MessageSujet: Re: Une de mes créations   Une de mes créations I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:41

Ok je vois... Je voie bien que c'est pas terrible mais je vais essayer de maméliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iron Edge
Analyste
Analyste
Iron Edge

Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32

Une de mes créations _
MessageSujet: Re: Une de mes créations   Une de mes créations I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:59

Yayo a écrit:
Ok je vois... Je voie bien que c'est pas terrible mais je vais essayer de maméliorer Wink

Mais ne soit pas choqué par mes critiques, car avec moi, tu va y être habitué Wink
Mais continue à bosser, le travail, c'est la clef de la réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Yayo



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2010

Une de mes créations _
MessageSujet: Re: Une de mes créations   Une de mes créations I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:01

Oui il y a un d'ébut à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Edge
Analyste
Analyste
Iron Edge

Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32

Une de mes créations _
MessageSujet: Re: Une de mes créations   Une de mes créations I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:35

Je lock et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une de mes créations _
MessageSujet: Re: Une de mes créations   Une de mes créations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une de mes créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté graphique, GraphForEver :: .: Espace Graphisme :. :: Analyse de créations :: Analystes terminées-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit