Communauté graphique, GraphForEver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorinouh ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorinouh

Lorinouh

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre 8D

Lorinouh ... _
MessageSujet: Lorinouh ...   Lorinouh ... I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:33

En primaire on m'appelait beyoncé junior comme une certaine chanteuse que j'aimais, plus envie d'écouter depuis >.>". Mais maintenant je suis dans la cour des grands, le collège, quoi que le mien est petit -.- et très strict -__-' tu t'assoie au bord du gros vase à fleur et ben tu te fais engueulé par une soeur éOè" en clair j'ai 12ans, bientôt 13, bientôt le lycée (j'espère >__>), je voudrais être Enseignante au japon =D ou alors travailler dans le graphisme : depuis mon stage en France 3, mon choix s'oriente vers le journalisme =D (mais on me conseille graphiste pour ma santé); je sais que je ne pourrais pas trop marcher, mais je m'en fiche ! Je survivraiiiiis (comme la chanson je crois xD), je ne suis pas voyante donc je ne sais pas ce qui va se passer U.U" quoi que...des fois je suis voyante xD ! Comme une fois où britney nous disait sur msn :
Britney : j'ai parler a ...
Namika-chii : ******** >.>? (L'autre débile u.u"")
Britney : O__O OUI !!!
Vous voyez le truc u_u', je ne peut pas mentir -x-" voilà un problème -o-" je me marre quand je ment >.>"" en plus je suis bonne rieuse xD !! Je peut m'étaler par terre x.x et là mes amies/couz/soeur qui crient "Survis >o<" c'est très débile u.u Je suis aussi créative ^^ j'aime beaucoup dessiner u_u, lire, montager *____* [verbe inventé à l'instant .__.], et j'adore....faire les magasins *0* mwahahaha *u* quelle puissance quand j'ai des sous entre mes mains *O* money money *w* OMG >.> [ok ma gueule].
Comme vous pouvez le constatez u.u, j'adore les mangas *-* que se qui aiment lèvent la main >w< il y a beaucoup de mains levées =O bon signe pour contrôler le monde *____* [non je ne suis pas la version fille de Tadase dans S.C xD],
que dire d'autres? Je ne sais pas ><"" Sinon je ferais tout un roman je pense xD....ah oui !! J'aime le kawaii =D mais je ne m'habille pas en kawaii, je ne peux pas à cause de ma maladie T-T".... L'émo en force !!!!!!!!!!!!!!!! >////////<
Et j'adore les animaux surtout les chevaux *o*, donc respecter les m*rde è___é c'est pas si compliqué non èoé !!?? Lâchez ce manteau de fourrure à la c*n !! Vous voulez que ça soit votre peau à la place !? EUX non pas voulu, mais on été quand même tués T___T alors ... à tous ceux qui ont un manteau de fourrure u.u...JETEZ LE <> <> [regard tueur]... Je m'emporte ^^" désolé >< mais c'est plus fort que moi T-T


Ce que j'aime pas :attendre que quelqu'un se connecte sur msn -o- surtout quand je suis malade et qu'il y a personne de co ==" ça craint >__< et évidement quand quelqu'un se co, je dois quitter >O< c'est pas de la chance -.-" (c'est français xD?)
la soupe o.o désolé à ceux qui aiment ce plat U__U""" mais je déteste -o- ça se boit pas la bouffe è.é logique non >.>? mais ça veut pas dire que je mettrais la soupe dans un verre pour boire, hein X_x sinon j'aime un peu tout >.> j'ai dit un peu xD
les films d'horreur ><"" c'est trop gore XoX tu entends les personnes criés X.x tu les vois souffrir TxT horreuuur X___x

Ce que j'aime :envoyer des sms =D je sais c'est bizarre >.> mais j'aime bien appuyer sur les touches *-* et attendre que l'autre me réponde et imaginait comment il tape sur son téléphone *o* mais j'adore aussi avoir des délires sur téléphone xD c'est très débile souvent .__." mais c'est normal 8D
Les animaux u.u Liberté et respect èOé non mais sérieux, ça sert à quoi la fourrure -_- ? on a des pulls -.- arretez de les tuer bon sang è___é ! Vous aimerez qu'on vous tue et qu'on vous enlève votre peau èOé ? .... sinon j'adore les chiens ^^ (en espérant de ne pas vous avoir fait peur ><)
les mangas bien sur xD, le style shojo surtout *-* et j'adore les mangas humoristiques =D, je lis quelques shonen u.u ils sont super droles.. mais super dénudés >.>" r


Voilà =D ça suffit non xD? [en espérant de ne pas vous avoir fait peur...] Bye ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-euphoria.forumv.biz/
Glamor
Fondateur ♛
Fondateur ♛
Glamor

Masculin Messages : 1135
Date d'inscription : 09/06/2010

Lorinouh ... _
MessageSujet: Re: Lorinouh ...   Lorinouh ... I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:37

Rebienvenue sur GraphForEver Pêêch' =)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphforever.forumactif.org
Lûn
Modow
Modow
Lûn

Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Lorinouh ... _
MessageSujet: Re: Lorinouh ...   Lorinouh ... I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:40

J'adore ta présentation Smile pour les animaux je suis d'accord avec toi... Si vous voulez vraiment des manteaux de fourrure prenez de la synthétique Smile Sinon tu as un chien? Et tu aimes lire quoi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Lorinouh

Lorinouh

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre 8D

Lorinouh ... _
MessageSujet: Re: Lorinouh ...   Lorinouh ... I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:44

Merci ^^
Je revien en mode surface XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-euphoria.forumv.biz/
Iron Edge
Analyste
Analyste
Iron Edge

Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32

Lorinouh ... _
MessageSujet: Re: Lorinouh ...   Lorinouh ... I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:34

Soit la REbienvenue parmi nous Pêêch Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrHouse

DrHouse

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

Lorinouh ... _
MessageSujet: Re: Lorinouh ...   Lorinouh ... I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:55

hello
bienvenue a toi
on ce connait un peu deja

mal a la tete de tout lire

vegetarienne ?

a pluche

damy
Revenir en haut Aller en bas
Shadock
Analyste
Analyste


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30

Lorinouh ... _
MessageSujet: Re: Lorinouh ...   Lorinouh ... I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://shadock-gfx.jimdo.com/
Invité
Invité



Lorinouh ... _
MessageSujet: Re: Lorinouh ...   Lorinouh ... I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:45

J'aime ta présentation ma petite Smile
Aussi je te souhaite la bienvenue sur le forum, passe y de bons moments.
Kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lorinouh ... _
MessageSujet: Re: Lorinouh ...   Lorinouh ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorinouh ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté graphique, GraphForEver :: .: Introduction :. :: Présentation-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit