Communauté graphique, GraphForEver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Qui pui-je faire pour aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori
Modow
Modow
Sasori

Masculin Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Qui pui-je faire pour aider? _
MessageSujet: Qui pui-je faire pour aider?   Qui pui-je faire pour aider? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:05

Bonjour,

J'espère ne pas vous embêter en vous demandant ce que pourrais faire pour aider vous et le forum? J'ai déjà fait de la pub qui n'a pas porté ses fruits...

Mes horaires étant la rentrée: La semaine(sachant que je suis en 3eme), je pense me connecter peux être vers 5 heures, le soir vers 20h30 enfin régulièrement.

Le week-end : je suis connecté régulièrement .

En espérant pouvoir aider!

Cordialement, Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Glamor
Fondateur ♛
Fondateur ♛
Glamor

Masculin Messages : 1135
Date d'inscription : 09/06/2010

Qui pui-je faire pour aider? _
MessageSujet: Re: Qui pui-je faire pour aider?   Qui pui-je faire pour aider? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:18

Déjà tu pourrais arrêter de créer des sujets dans la partie Débats non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://graphforever.forumactif.org
Sasori
Modow
Modow
Sasori

Masculin Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Qui pui-je faire pour aider? _
MessageSujet: Re: Qui pui-je faire pour aider?   Qui pui-je faire pour aider? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:19

Sympa--'
Revenir en haut Aller en bas
Glamor
Fondateur ♛
Fondateur ♛
Glamor

Masculin Messages : 1135
Date d'inscription : 09/06/2010

Qui pui-je faire pour aider? _
MessageSujet: Re: Qui pui-je faire pour aider?   Qui pui-je faire pour aider? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:21

Non non c'est sérieux, tu pourrais en parler en blabla général Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphforever.forumactif.org
Sasori
Modow
Modow
Sasori

Masculin Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Qui pui-je faire pour aider? _
MessageSujet: Re: Qui pui-je faire pour aider?   Qui pui-je faire pour aider? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:21

--' ba savais pour ou le poster :D, déplace le sinon
Revenir en haut Aller en bas
Lûn
Modow
Modow
Lûn

Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Qui pui-je faire pour aider? _
MessageSujet: Re: Qui pui-je faire pour aider?   Qui pui-je faire pour aider? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:23

XD écoutes c'est pas méchant ce que te dit glamor mais tes sujets sont parfois inutiles comme les cents messages... tu peux poster, faire des tuto, des ressources et venir jouer ou discuter dans les parties faites pour. Tu peux t'inscrire aux concours et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Modow
Modow
Sasori

Masculin Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Qui pui-je faire pour aider? _
MessageSujet: Re: Qui pui-je faire pour aider?   Qui pui-je faire pour aider? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:24

Je sais tkt ^^. Pour ce qui est des ressources j'en donnes. Et pour ce qui est des tutos, on ma jugé que je n'avais pas le niveau nécessaire donc je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui pui-je faire pour aider? _
MessageSujet: Re: Qui pui-je faire pour aider?   Qui pui-je faire pour aider? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui pui-je faire pour aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté graphique, GraphForEver :: .: Discussions , Divers :. :: Blabla Général :: Autres-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit