Communauté graphique, GraphForEver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lûn
Modow
Modow
Lûn

Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer. _
MessageSujet: Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer.   Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer. I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:48

  • Nom de votre forum : Divertifique
  • Description de votre forum :

    ~Divertifique~

    Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer. Devert

    -Présentation de notre petit forum.-


    Divertifique c'est quoi? C'est tout d'abbord un forum de discussion générale. Et là vous vous dites "ben y'en a pleins des forums de discussion générale". Et moi je vous réponds oui c'est vrai il y en a plein mais celui ci, il est spécial. Vraiment spécial... Tout d'abbord il y a ses catégories: il est complet et, si vous ne le trouvez pas encore assez complet, rien ne vous empêche de passer dans la boîte à idée, c'est même fortement conseiller. Et puis il y a l'ambiance: tout le monde s'amuse ici, le règlement n'est pas trop scric et les staff travaille dans la joie et la bonne humeur. Et les groupes. Vous ais-je déjà parlé des groupes? Non? Et bien vous pouvez voir leurs noms originaux et leurs descriptions hyper complètes. Toujours pas convaincu? Alors passer y faire un tour pour voir si se forum n'est pas génial. Smile

    -Les statistiques-

    Nos membres ont posté un total de 99 messages
    Nous avons 8 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Silenne

    -Le staff-

    Momo et Lûn sont les deux fondatrices de ce forum et, pour le moment, seules personnes présentent dans le staff mais nous recrutons! Nous avons encore besoin d'un décorateur, d'un rabat-joie, un guide, un comique, le trois colporteurs, et de quatre reporteurs.

    -Le lien-

    Vous pouvez accéder à divertifique ici


  • Lien de votre forum :http://divertifique.forumactif.com/forum.htm
  • Logo de votre forum (88*31) :
Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer. Divert10
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Modow
Modow
Sasori

Masculin Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer. _
MessageSujet: Re: Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer.   Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer. I_icon_minitimeDim 5 Sep - 12:03

Pour. Mais vous resterez sur le forum?? Sad sinon contre GrrrrxD. Bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lûn
Modow
Modow
Lûn

Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer. _
MessageSujet: Re: Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer.   Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer. I_icon_minitimeDim 5 Sep - 12:19

Mais oui ne t'inquiète je compte bien rester.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Modow
Modow
Sasori

Masculin Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer. _
MessageSujet: Re: Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer.   Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer. I_icon_minitimeDim 5 Sep - 12:38

^^ donc pour!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Administrateur ♕
Administrateur ♕
Hadès

Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32

Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer. _
MessageSujet: Re: Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer.   Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer. I_icon_minitimeDim 5 Sep - 14:07

Je verrai ça avec Glam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
Invité
Invité



Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer. _
MessageSujet: Re: Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer.   Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer. I_icon_minitimeDim 5 Sep - 14:50

Je sais pas si je peux répondre (en faire je m'en fou) alors je donne mon avis, ton forum ne m'as pas l'air super interessant, les discutions en général, c'est trop vaste pour un forum, ensuite les statistiques sont un peu moyenne. Ton forum, on ne sais pas si dans 1 mois il est encore vivant (si il n'est pas deja mort) GFE est un tout petit forum qui commence juste il lui faut du temps pour se développer avant d'entreprendre d'aider d'autre forum. Voila c'est pas contre toi lûn mais moi je dis que sa sert à rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer. _
MessageSujet: Re: Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer.   Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté graphique, GraphForEver :: .: Discussions , Divers :. :: Partenariat-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit