Communauté graphique, GraphForEver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exam de Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl

Pearl

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2010

Exam de Pearl _
MessageSujet: Exam de Pearl   Exam de Pearl I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:33

# Une bannière

Spoiler:

# Un kit :

Spoiler:

# Un wallpaper :
Spoiler:

# Un thème complet (facultatif) :

Tsubasa Reservoir Chronicle : Fye et Sakura

Spoiler:

THEME SAKURA

Spoiler:


Je tiens à vous informez que j'utilise Photoshop CS 5 pour faire ces créations =D
Revenir en haut Aller en bas
Glamor
Fondateur ♛
Fondateur ♛
Glamor

Masculin Messages : 1135
Date d'inscription : 09/06/2010

Exam de Pearl _
MessageSujet: Re: Exam de Pearl   Exam de Pearl I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:42

Je trouve que tu as un seul style de fond, le fond brume ou nuages.
Ta bannière, ton thème Tsubasa Reservoir Chronicle : Fye et Sakura et ton kit Peach donnent un effet comme si tu as utilisé un stock, et j'aime bien =)
Je pense qu'il faut que tu travailles plus tes typographiques ainsi que tes fonds Wink
Et n'oublie pas l'incrustation Wink
Sinon pour le niveau c'est débutant allant vers intermédiaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphforever.forumactif.org
Pearl

Pearl

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2010

Exam de Pearl _
MessageSujet: Re: Exam de Pearl   Exam de Pearl I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:44

Ouki ouki merci de tes conseils =D
Revenir en haut Aller en bas
Air.

Air.

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Présente seulement le samedi.

Exam de Pearl _
MessageSujet: Re: Exam de Pearl   Exam de Pearl I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:22

FYEEEEE ♥️
La ban est trop sombre, enfin y a trop de noir à mon goût y a quoi, à peine un tier de la ban qui est colorée/brushée (surtout que j'adore cette partie) ? :/ Par contre l'incrustation des perso est à revoir (en plus ils ressortent trop o_o les couleurs vont pas du tout avec ><). Le texte ça va, sauf le "Shaolan&Sakura" j'trouve que ça fait tache, surtout en blanc (à la limite, incrusté ou avec une opacité réduire pourquoi pas).

Tes sets en revanche sont très beaux *o* Le premier j'aime pas trop le contour, le fond est joli mais c'est pa mon set préféré.

Pour le deuxième j'aime bien le fond si on exclut les feux d'artifice ♥️ La typo j'aime pas trop et le contour ressort beaucoup trop je pense (je l'aurais mis en lumière tamisée).

Le troisième set est beau *o* (si on exclut la typo /VLAM/). Par contre l'animation j'adhère pas trop.

Le quatrième set est carrément mégabeau *o* (si on exclut encore une fois la typo /MEGAVLAM/). En temps normal j'aurais dit qu'il est un peu vide mais j'm'en fous il est beau et le perso joliement incrusté 8D

Le fond de la ban du kit Fye&Saku est carrément magnifique *o* Mais l'incrustation du render... T_T La typo rend pas trop mal à la limite ça va Smile

Par contre le thème Sakura j'aime pas >< (oui oui l'incrustation du render et la typo...). J'aurais plutôt opté pour un thème orange (au vu des couleurs du render de gauche), et pas bleu (surtout que ce sont deux couleurs complémentaires).

Ben voilà pour résumer (et répéter), il faudrait que tu améliores l'incrustation du render et tes typo ne vont pas toujours avec la création, non pas qu'elles sont pas assorties (on voit bien que tu reprends des couleurs de ton fond, de tes renderse etc) mais qu'elles rendent bof.

Bonne continuation, j'ai hâte de revoir des fonds comme la sign Ragnarok (c'est ça ?) et la ban Fye&Saku *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginart.forumactif.org
Lûn
Modow
Modow
Lûn

Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Exam de Pearl _
MessageSujet: Re: Exam de Pearl   Exam de Pearl I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:58

Moi j'aurais dit intermédiaire. J'aime bien tes fonds et tu as une jolie typo. Néanmoins, il manque l'incrustation.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Vip
Akio

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010

Exam de Pearl _
MessageSujet: Re: Exam de Pearl   Exam de Pearl I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:52

Je suis du même avis que Lûn, INTERMÉDIAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Kami-chan

Kami-chan

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2010

Exam de Pearl _
MessageSujet: Re: Exam de Pearl   Exam de Pearl I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:11

Je dirais Intermédiaire aussi ^^ Il manque l'incrustation, et la typo et bof, on retrouve souvent la même, mais on voit bien qu'il y a du goût et beaucoup d'idées =D J'aime bien ton premier kit, le vert et j'aime beaucoup la signature de Pomme-kiwi, mais là par exemple, la typo sort trop de la signature =/ On a l'impression qu'elle est un peu HS ^^" Sur tes thèmes, il manque de l'incrustation, c'est dommage =S Mais pour le deuxième thème, je me demande pourquoi tu as choisis le bleu comme couleur principale XD
Bref, je dirais Intermédiaire ^^
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mainix



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

Exam de Pearl _
MessageSujet: Re: Exam de Pearl   Exam de Pearl I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:47

Pour ma part, je dirais débutant, très proche de devenir intermédiaire

L'incrustation est à améliorer, quoique assez bonne sur le kit "pomme-kiwi"

et sinon les fond sont à étoffer un peu

Sur ton wall, on voit que t'a fait un copié-coller, et ça c'est pas bien. mais dans l'ensemble ça me semble prometteur. Donc continue à t'améliorer et tu pourra faire de très belle choses
Revenir en haut Aller en bas
Glamor
Fondateur ♛
Fondateur ♛
Glamor

Masculin Messages : 1135
Date d'inscription : 09/06/2010

Exam de Pearl _
MessageSujet: Re: Exam de Pearl   Exam de Pearl I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:12

Donc tu as 6 avis, on va dire débutant allant vers intermédiaire :p
Je classe, tu peux faire ta demande de professeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphforever.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Exam de Pearl _
MessageSujet: Re: Exam de Pearl   Exam de Pearl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exam de Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté graphique, GraphForEver :: .: Espace Graphisme :. :: Exam' ForEver :: Examens finis-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique