Communauté graphique, GraphForEver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apollo justice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lûn
Modow
Modow
Lûn

Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Apollo justice. _
MessageSujet: Apollo justice.   Apollo justice. I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:36

Bonjour tout le monde. Je viens vous parler d'apollo justice, un vidéo vidéo sur ds.

Couverture:
Apollo justice. Apollojustice-771755

Personnages:

Spoiler:

Le premier personnage de la photo est phoenix wright. Un ancien avocat qui va vous aider de temps à autre à résoudre des affaires.
Le deuxième est vérité, la fille de phoenix wright. Elle est magicienne et c'est aussi votre assistante.
Le troisième, c'est vous, apollo justice. Vous êtes un avocat débutant. Vous devez défendre vos clients et trouver le coupable. Vous devez aussi enquêter sur le terrain et trouver des indices.
Le quatrième est Emma Sky. Elle est policière et vous dis toujours ce qu'elle trouve. C'est une amie de phoenix wright.
Le quatrième est le procureur Gavin. C'est votre rival. il se moque toujours de vous et vous met des bâtons dans les roues. Il fait aussi partie d'un groupe de rock très connu.

Mon avis:

J'adore ce jeux. Je vous le conseil en tout cas. les dessins sont magnifiques et les histoires bien faites. Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis arrivée à la troisième énigme.
Le cinquième est le frère de Gavin. C'est un ancien procureur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Apollo justice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté graphique, GraphForEver :: .: Discussions , Divers :. :: Blabla Général :: Jeux Vidéos-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit