Communauté graphique, GraphForEver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que manque t-il dans le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori
Modow
Modow
Sasori

Masculin Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Que manque t-il dans le forum? _
MessageSujet: Que manque t-il dans le forum?   Que manque t-il dans le forum? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 12:13

Bonjour à tous(te)

Je créer un sujet de débat qui va nous permettre de nous rapprocher de vous et de faire de ce forum vos suggestions!

- Le 1er point sera: " voulez vous des nouvelles catégories dans le forum". Elles permettront à des personnes de demander des choses dans un sujet adapté.

-Le 2ème point est: "Voulez vous plus de tutoriel"?. Si oui, les graphistes en feront mais sachez que ce forum est aussi pour partager vos connaissances, donc nous vous invitons à le faire :p.Vous pouvez faire analyser vos créations avec des excellent analyste!

-Le 3ème point: " Il va vous permettre de vous rappeler que sur le forum, se déroule des cours. Il suffit de passer un examen et de demander un professeur! Ainsi que des commandes de toutes sortes de créations que l'équipe se fera un plaisir de faire si vous respectez toutes les règles!

- Le 4ème point: " Je voulais savoir si vous étiez content de reprendre vos cours(même si je penses connaître la réponse)".

-5ème petit point:" Si vous ne voulez pas trop faire de graphisme, il y a des jeux cool qui sont proposé par notre cher Lûn.

- Hum, les examens n'ont jamais 5 avis, peux t-on passer a 3 si personne ne donne son avis.

- Nous avons besoins de graphistes et de professeurs, ainsi que d'analyste. Direction les candidatures pour ce fait. Un petit test vous sera effectué pour vérifier votre niveau!


J'éditerais au fur à mesure si j'ai besoin de rajouter de petites choses. A oui, bonne chance à notre nouvel admin ^^.

Cordialement, Sasori


Dernière édition par Sasori le Dim 5 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glamor
Fondateur ♛
Fondateur ♛
Glamor

Masculin Messages : 1135
Date d'inscription : 09/06/2010

Que manque t-il dans le forum? _
MessageSujet: Re: Que manque t-il dans le forum?   Que manque t-il dans le forum? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:05

Comme tu dis, c'est un débat, qui doit être dans la partie débat.
Arrête de créer n'importe où Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphforever.forumactif.org
Air.

Air.

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Présente seulement le samedi.

Que manque t-il dans le forum? _
MessageSujet: Re: Que manque t-il dans le forum?   Que manque t-il dans le forum? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:10

Futur admin qui double-post et qui crée pas de topics dans la bonne section, ça promet... xD J'irai pas jusqu'à dire que proposer des idées au forum serait un débat mais c'est vrai qu'on en est pas loin.


1- Non.

2- Alors là, faire un tutoriel, surtout lorsqu'il est long (et c'est souvent le cas pour les tutoriels PhotoShop), c'est pas mal de travail. Surtout si on l'illustre et si on fait un tutoriel-image (c'est-à-dire qu'il n'y a aucun texte dans un post), et surtout que c'est la rentrée, les graphistes/profs n'auront pas forcément le temps. J'adhère à moitié l'idée.

3- ?

4- Non, pourquoi ?

5- Euh ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginart.forumactif.org
Sasori
Modow
Modow
Sasori

Masculin Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Que manque t-il dans le forum? _
MessageSujet: Re: Que manque t-il dans le forum?   Que manque t-il dans le forum? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:12

Je suis d'accord pour les tutos, c'est long. Pour ce qui est de la section, c'est glamor qui a dit que je pouvais mettre la bas, il a changé d'avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Administrateur ♕
Administrateur ♕
Hadès

Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32

Que manque t-il dans le forum? _
MessageSujet: Re: Que manque t-il dans le forum?   Que manque t-il dans le forum? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:06

Tout ça est très constructif comme réponse de dois dire [ironie] et je vais analyser ça et répondre à ça de façon clair et net !


Air. a écrit:
Futur admin qui double-post et qui crée pas de topics dans la bonne section, ça promet... xD J'irai pas jusqu'à dire que proposer des idées au forum serait un débat mais c'est vrai qu'on en est pas loin.

Les propos sarcastiques on s'en passe franchement MERCI !
Une remarque est faite une fois, pas besoin d'une deuxième.

Air. a écrit:
1- Non.

Pourquoi NON?
Ne veux tu pas faire en sorte que le forum pousse plus dans le Graphisme !?
Déjà que j'ai rajouté pas mal de sections, cela ne te plait-il pas?

Air. a écrit:
2- Alors là, faire un tutoriel, surtout lorsqu'il est long (et c'est souvent le cas pour les tutoriels PhotoShop), c'est pas mal de travail. Surtout si on l'illustre et si on fait un tutoriel-image (c'est-à-dire qu'il n'y a aucun texte dans un post), et surtout que c'est la rentrée, les graphistes/profs n'auront pas forcément le temps. J'adhère à moitié l'idée.

Le tout est bien dit je l'accorde !
Je trouve que le mieux serait plus de laisser faire les gens leurs TUTOS et non pas de faire "demande de TUTOS".
Le Graph c'est pour le plaisir non pas de l'esclavagisme !
Là je rejoins ton point Air !

Mais il faut aussi dire que c'est une question de volonté ou de fainéantise avant tout, parce que c'est simple de dire "je n'ai pas le temps alors que je suis foutu devant la TV".

Air. a écrit:
3- ?

Il n'y a pas vraiment de question je pense...

Air. a écrit:
4- Non, pourquoi ?

Pourquoi?
Peut-être n'en as tu pas besoin ou le juge tu?
Enfin cela n'est que mon avis...

Enfin bon en attendant moi j'aimerai bien voir de quoi tout le monde est capable parce que vu comment sont remplies les galeries HAHUM !!!!!

Air. a écrit:
5- Euh ok.

Oui là je suis.
Mais en attendant un forum de Graph est pour le Graph non pas pour le flood... Si une personne vient que pour flooder et faire des messages qui sont franchement inutiles je dirai que je m'en passe largement !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
Sasori
Modow
Modow
Sasori

Masculin Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Que manque t-il dans le forum? _
MessageSujet: Re: Que manque t-il dans le forum?   Que manque t-il dans le forum? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:12

^^. Il y a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Air.

Air.

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Présente seulement le samedi.

Que manque t-il dans le forum? _
MessageSujet: Re: Que manque t-il dans le forum?   Que manque t-il dans le forum? I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:02

Hadès a écrit:
Les propos sarcastiques on s'en passe franchement MERCI !
Une remarque est faite une fois, pas besoin d'une deuxième.
? ô_o C'était pas du tout sarcastique, je crois que t'as pas compris mon message u_u
Hadès a écrit:
Pourquoi NON?
Ne veux tu pas faire en sorte que le forum pousse plus dans le Graphisme !?
Déjà que j'ai rajouté pas mal de sections, cela ne te plait-il pas?
Là aussi t'as pas compris ce que je voulais dire. Je disais non pas dans la mesure où je ne veux pas que le forum pousse plus dans le graphisme, comme tu dis, mais dans le sens où je n'avais pas d'idée de sections qui pourraient être encore créées (sinon j'en aurais déjà proposée).
Hadès a écrit:
Mais il faut aussi dire que c'est une question de volonté ou de fainéantise avant tout, parce que c'est simple de dire "je n'ai pas le temps alors que je suis foutu devant la TV".
Oui, mais faut surtout avoir envie de les faire, et aimer en faire, parce que se forcer est inutile (sinon, autant ne pas être graphiste/prof sur le forum).
Hadès a écrit:
Il n'y a pas vraiment de question je pense...
Ah XD
Hadès a écrit:
Peut-être n'en as tu pas besoin ou le juge tu?
Enfin cela n'est que mon avis...
Ben je vois pas l'intérêt de savoir si on apprécie ou non la rentrée dans la mesure où ce topic est fait pour proposer des idées afin d'améliorer le forum.
Hadès a écrit:
Enfin bon en attendant moi j'aimerai bien voir de quoi tout le monde est capable parce que vu comment sont remplies les galeries HAHUM !!!!!
J'avoue n'y avoir jamais mis les pieds et avoir la flemme de poster ma galerie (que de toute façon j'entretiendrai pas par flemme aussi).
Hadès a écrit:
Oui là je suis.
Mais en attendant un forum de Graph est pour le Graph non pas pour le flood... Si une personne vient que pour flooder et faire des messages qui sont franchement inutiles je dirai que je m'en passe largement !
En relisant ce message trois fois je crois l'avoir mal compris dans la mesure où je pensais que tu disais de mon "Euh ok" qu'il était rentrer dans le flood ._. Alors oui, GraphForEver n'est pas un forum de flood, comme tout forum de graphisme qui se respecte. Cependant, je pense qu'omettre un espace de détente n'est pas favorable non plus au forum. Tout naturellement, je suis contre le flood, bien que ça m'arrive parfois de passer dans ce côté (j'ai presque envie de dire, "côté obscur"), mais un espace flood où le flood est modéré permet aux membres de se détendre, de mieux se connaître parfois, de partager d'autres intérêts que le graphisme, c'est quand même plus sympathique et convivial que n'avoir aucune section et avoir une atmosphère un peu "froide" (le mot est mal choisi mais je me comprends). C'est un peu confus ce que je dis je crois u_u Néanmoins c'est vrai que j'adhère à moitié les jeux, je trouve que les débats, les sondages c'est mieux, il y a un réel échange entre les membres, alors que les jeux... pas vraiment, c'est juste pour passer le temps et booster le quota de posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginart.forumactif.org
Sasori
Modow
Modow
Sasori

Masculin Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Que manque t-il dans le forum? _
MessageSujet: Re: Que manque t-il dans le forum?   Que manque t-il dans le forum? I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:08

Bien, vous vous êtes expliqués. Maintenant, je ne veux plus qu'il y est de discussion sinon ==> Mp, ou blabla. Merci.

Les autres peuvent donner leurs avis ...si ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Administrateur ♕
Administrateur ♕
Hadès

Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32

Que manque t-il dans le forum? _
MessageSujet: Re: Que manque t-il dans le forum?   Que manque t-il dans le forum? I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:54

Je n'ai jamais été contre un section détente, tu peux passer sur mon forum tu verras que la notre est très bien développée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
Contenu sponsorisé




Que manque t-il dans le forum? _
MessageSujet: Re: Que manque t-il dans le forum?   Que manque t-il dans le forum? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que manque t-il dans le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté graphique, GraphForEver :: .: Discussions , Divers :. :: Débats-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique